Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
26 mars 2006

Get on your dancing shoes you sexy little swine

232334995_l

Je compte les jours, les heures.
Long week end. Trop long.
Je voudrais pouvoir dormir sans arrêt, juste pour ne pas tourner en rond chez moi. Que le temps passe sans m'en appercevoir.
Je suis incapable de penser. Je ne sais plus trop ce que je veux. Je ne sais pas quoi écouter, alors je me rabas sur les Arctic Monkeys, encore et toujours. Je vais encore regarder Band Of Brothers, et pleurer à la fin. Lire aussi.
J'aimerai pouvoir me dire que je vais bosser mon exam. Faire des fiches, tout ça. Mais impossible.
Je ne suis motivée pour rien. Et en même temps je veux faire tellement de choses. Et ca m'énerve. Ne pas savoir, ne pas vouloir. J'ai l'impression d'être une larve, donc le seul but est de manger et dormir.
Et j'attends demain soir avec impatience.
Et j'attends vendredi soir avec impatience.
Et j'attends samedi matin avec impatience.
Mais le temps passe si lentement.

- - - - - -

Ouai ouai ouai le titre et la photos sont faciles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité