Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
2 avril 2006

Ooh la

603078075_l

J'ai cédé. J'ai fait le petit chien. Mais ca valait le coup. Sofa Song. Il danse dessus, chante, en boucle. Moi un thé dans une main, une sucette dans la bouche. Et rire. Et lui. Merde, il me fait bien courir. Et je m'essoufle pas. Enfin ces 3 semaines de vacances me feront du bien. C'est sur. Respirer. Une bonne bouffée d'air frais.
Mais j'avoue ne pas tellement respirer. The Kooks en boucle. Et je le revois danser, avec son gilet, son vieux gilet. Et moi qui me fout de lui.
Putain ça me manque. Et la soirée de demain soir va pas arranger les choses. Revoir des Anglais. Cette chanson. Mais après, finis. Exit. Pour les vacances. Je vais prendre soin de moi. Profiter. Et ensuite, on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité