Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
9 mai 2006

He tried to seek your soul but didn't realise you keep it in a different hole

110376937_l

Je presse le bouton, repeat. Cet instant je me le repasse en boucle. A chaque fois il y a ces petits papillons qui font un bond là... Vous savez où. Et ça me fait souffrir, de me repasser ce moment. Je voudrais retrouver cette intimité, ses mains, ses mots. J'essaie de mettre tout ça derrière un rideau. L'oubli. Et après je me dis qu'en fait je ne sais pas ce que je veux. Mais les papillons ça trompe pas. Malheureusement. Alors me voila à attendre, qu'il bouge. Allez bouge ! Je sers mon portable fort en fermant les yeux, comme dans ce film. Mais jamais il ne sonne. Je guette, mais personne ne vient jamais toquer. Et là j'attends encore et toujours. Alors qu'il ne viendra pas. Et rien ne comble ce manque, cette attente. Même les gens que j'aime encore plus, et qui sont là eux. Je reste scotchée à cet espoir. Je reste scotchée à lui. Son odeur me manque. Sa manière de me corriger. Même son gilet que je déteste tant me manque.
Je sais que s'il revient, une excuse bidon en main, je sais que je foncerai tête baissée. Et il saura, là, qu'il pourra abuser de ça, il le sait même surement déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité