Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
10 mai 2006

Don't you worry about the atmosphere

p1020127

Il y a cette maison, en face de ma fenêtre, avec cet arbre juste au dessus. Un arbre en fleur. Roses, les fleurs. Et le toit est recouvert de pétales. Un tapis de pétales roses. Et là, tout de suite, j'ai envie de prendre une photo, parce que c'est le printemps, et qu'il fait beau. On pourrait p'tet même dire qu'il fait chaud. Au moins il ne fait pas froid. Mais j'ai pas d'appareil. Alors je me contente de regarder. Ce toit en fleur. Qui à l'air aussi confortable qu'un nuage.
Un nuage bien moelleux, bien épais, et doux.
Se rouler dedans.
  Se laisser partir. 
Tout ça en écoutant Andrew Bird. Une musique aussi fraiche et légère que ce toit. Ce nuage.
Printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité