Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
14 mai 2006

I just want to be a sweetheart

176

Je suis terrorisée. A l'idée de lui donner.
A chaque fois, je prends mon courage à deux mains. Je monte. A chaque fois personne ne répond. Alors je redescends. Le paquet toujours en mains.
Je ne sais pas pourquoi j'ai si honte de lui offrir ça. Je déteste offrir ce genre de cadeau. J'aurai préféré lui offrir un beau bouquin, de photographie. Mais c'était trop compliqué. Trop de questions.
Et la carte.
Cette après midi sera la bonne. Ou la mauvaise. Je me fais toujours pleins de films, dans ma tête. S'attendre au pire. Mon côté défaitiste est revenu au galop ces temps-ci. Je l'avais presque oublié. Tout se passait si bien. Et je ne sais même pas pourquoi, je me suis mise à douter. Il m'a faite douter. Je déteste douter. Je pensais avoir réussi à passer au dessus de tout ça. Mais finalement, un rien m'a fait reculer. Retour à la case départ. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité