Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
17 mai 2006

She'll never take you to giddy stratospheres that come from your fears

Mon état s'arrange pas.
Il y a eu ce pub, avec ce serveur, et elle. Bouillante.
La facilité. Elle n'en cherchait même pas, et d'un coup, elle en a besoin. Je ne dis pas qu'elle le fait parce que je le fais. Ou plutôt parce que j'en cherche un. Mais. En fait si, c'est ça. Et le pire c'est qu'elle va réussir, et moi échouer. Le pire c'est que j'ai l'impression de valoir mieux qu'elle, mais qu'elle me surpasse sur tout.
Alors je suis partie. La fatigue. Quel beau prétexte. Toujours le même. J'aurai pu rester, mais la voir me bouffait de l'intérieur. Complètement pétée.
Je me sens si seule. Je me sentais si seule dans cette rue. Avec cette chanson. On mets toujours une chanson qui fait mal quand on se sent seul. Appuyer sur la plaie, bien fort.
Et j'ai tellement envie de le voir. Voir quelque chose de nouveau. Vivre quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'elle n'a pas. L'envie, encore et toujours.
Je n'ai jamais ce que je veux. Elle oui.
Je m'étais promise de ne pas retomber dans un état comme celui là. Je pensais avoir franchis le cap. Mais finalement, c'est que tout allait bien. Ca va encore me ronger de l'intérieur tout ça. Comme avant. La peur de dire. La peur que ça sorte. Et ça va exploser, sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité