Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
17 mai 2006

My heart is out of bounds for you

dsc_4710

Avec du sommeil, tout va toujours mieux.
Et avec un réveil pareil. Rien ne peut aller mieux. Et ce mail aussi. Je me demande souvent ce que je ferai sans elle. Je crois bien qu'elle est la personne dont je suis la plus proche. Elle est un regard extérieur à tout ce que je vis. Et puis, elle a l'expérience.
Et là ce coup de fil. La première chose que j'ai pensé c'est quelque chose du genre "merde, j'aurai pas du lui envoyer ce mail". Parce que je voulais pas qu'elle s'inquiète pour rien. Ce n'était que passager, cette rancoeur, ce vide. Et finalement, rien à voir. Finalement, j'ai crié dans mon lit. J'ai souris.
J'aime ces réveils, qui s'accompagnent d'une bonne nouvelle.
Et cette chansons, Giddy Stratosphere, prend une toute autre tournure maintenant. Les choses sont redevenues comme avant. Je suis redevenue moi même.
J'ai bu mon café, accompagné d'un muffin. Et je peux dire que ce matin a été un de mes meilleurs. Il me redonne confiance. J'y crois ! Encore. Et j'espère ne pas être déçue, pas encore.

Mes notes sont hantées par les Long Blondes en ce moment.
Elles envahissent mes titres, mes photos, comme elles envahissent ma vie.

La photo vient de là : www.gregorynolan.com
Cliquez, c'est un type bien, et il prend de belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité