Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
19 mai 2006

Big infatuation

the_dogs_koko_23_11_05_20_18_

Ca fait du bien, de se poser un peu.
Respirer autre chose que de la fumée de cigarette. Boire de l'eau. Du calme dans les oreilles.
En pyjama, à trainer dans l'appartement.
J'ai du boulot, pleins de boulot. Mais j'me sens pas de le faire, pas maintenant. Je laisse ça pour demain. Ce soir c'est repos.
J'aimerai bien le voir, qu'il descende. Mais je sais que non. Sûrement pas en ce moment.
J'arrête de le harceler.
Ca me repose moi aussi.
Je sais qu'il bosse, bosse et bosse encore. Il a tellement de boulot, et je me dis que dans 3 ans, ce sera mon tour. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Je sais que je devrais fournir deux fois plus de travail. Ca sera dur.
Et tous ces gens qui partent. J'ai l'impression que tout mon soutient partira. Oui il y en aura d'autres, des gens. Mais eux. J'ai peur de perdre contact. Alors, on croise les doigts. On y croit.

La fatigue me hante depuis quelques jours. J'accumule le manque de sommeil. Chaque nuit des heures en moins. Chaque matin est plus dur. Chaque journée je me sens plus faible. Chaque soir je veux le voir, qu'il me donne de sa force. Rien que parler avec lui me remplit de... de quoi ? En tout cas tout va mieux. J'adore ces discussions. J'aime bien la manière dont il se préoccupe de moi. Ou dont il se préoccupait. Ces temps-ci, ce n'est plus tellement la même chose. Même s'il y a ces moments, où on retrouve tout comme avant. Je ne sais plus trop comment agir avec lui.

Je vais aller me regarder un Band Of Brothers tient. Ca me fera du bien. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité