Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
24 mai 2006

Firestarter

johnny_depp2

C'est pas mon jour, aujourd'hui. Envie d'envoyer chier tout le monde, pour un rien. Je ne sais même pas pourquoi. Le temps peut être, la soirée d'hier. J'pense plutôt que ça vient de moi. On va dire que c'est pas l'harmonie parfaite à l'intérieur en ce moment. Y'a les pulsions, et la raison. Les pulsions ont tendance à gagner. C'est bien, de temps à autres, de céder à ses pulsions. Mais là je ne fais que ça. Je ne réfléchis même plus. J'ai la vague impression que mon cerveau est plutôt anésthésié.
Je m'en veux d'avoir été aussi aveugle sur lui. Et de l'être toujours un peu je suppose. Je sais un peuplus qui il est vraiment. Mais avec certaines personnes t'es prête à tout accepter. Parce que c'est lui. J'aime pas, m'y être attachée autant. Et qu'il me fasse courir autant aussi. Et qu'il joue avec moi comme ça. Mais je m'accroche, je m'accroche.
Et ce soir, je croise les doigts pour qu'il soit là. Je veux le voir... Il habite deux étages au dessus de chez moi, et je ne le vois quasiment jamais. Oui y'a le boulot. Il doit finir son année, tout ça. Mais un peu d'attention, c'est trop demander ? Je suppose que oui.
Je me sens mal. Complètement démotivée. Et pourtant il va falloir que j'y aille, pour faire quelque chose qui ne m'intérêsse pas le moins du monde. Mais au fond, les études c'est souvent ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité