Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
28 mai 2006

Smack My Bitch Up

dave1

Horrible. C'était horrible.
Peut être parce que je m'attendais à ce qu'ils soient là. La déception.
Peut être aussi parce que c'était le week end. Population différente, musique différente, prix différents. Je m'attendais tellement à ce que ce soit comme un mercredi soir.
Résultat, avec D., on est partie à 00h30. 00h30 quoi ! Jamais je n'étais partie aussi tôt. Je comptais les secondes défiler. Comme en cours.
J'ai l'impression de ne plus profiter. Des gens. Du temps. Bientôt je repars en France. Et je ne suis même plus capable de m'amuser. Même plus capable de boire.
C'était si facile avant. Je me souviens ma première semaine ici. Alcool, tous les soirs. Plus les cours. Mais je m'amusais tellement. Alors je compte sur mardi. Voir tous ces gens, autre part qu'à Paris. Londres. Et ma soeur.
Et puis mercredi. Cette fois sera la bonne. Deux semaines que je ne l'ai pas vu, de près. Une semaine, vu du troisème étage.
Et enfin samedi. Toute la nuit. Et boire. Et gerber. Et boire encore. Fumer, de tout.
Oui certains penseront que je suis alcoolique, ou je ne sais quoi d'autre. Une jeune fille pathétique. Qui pense que l'alcool est une solution.
Mais si vous saviez, les gens ici.
Et lui. Je m'accroche encore. Et toujours.
Et l'autre. Aussi. Je dois vraiment être en manque.

Et je n'émerge toujours pas. Deux cafés, une douche, un déjeuner, The Prodigy. Et mes yeux sont toujours aussi lourds. Comme ma tête. J'ai dormirs, beaucoup. Et je n'ai pas tellement bu. Une pinte.
J'ai l'impression d'être toujours tellement fatiguée. Que la seule chose à laquelle je sois bonne, c'est dormir. Mais il faut que je lise. Et révise. Foutu vocabulaire. Réussir mardi, pour profiter de la soirée.
Il me faut un Red Bull.

J'ai du mal à me suivre en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité