Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
29 mai 2006

The food that i'm eating is suddenly tasteless.

C'est arrivé. Plus tôt que prévu. Son départ.
Quand il m'a dit qu'il devait me parler, sérieusement, je pensais que c'était encore une de ses blagues foireuses. ALors je l'attendais, chez moi. Il est arrivé, avec sa pizza. Et il me sort qu'il part, samedi. S A M E D I.
J'arrive pas à enregistrer. Que samedi, il repart, loin loin loin. Définitivement. Pour lui, la prochaine étape c'est l'Espagne, en octobre. Moi ici, encore. Loin.
Les larmes ont failli sortir, quand il me l'a annoncé. J'arrive pas à imaginer que c'est déjà maintenant. J'arrive pas tellement à comprendre pourquoi il anticipe, pourquoi maintenant. Enfin, il a des raisons. Des vrais, importantes et tout. Mais, putain ça me brise limite le coeur.
Alors ça sera sorties toute la semaine. Pour profiter de lui. Grapiller le plus de souvenir que je peux. Je veux des photos. Pleins de photos. Des photos pleins la tête.
Oh putain.
Il part.

Pas le coeur à mettre une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité