Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
6 juin 2006

But if I did want a girlfriend, it would be you

But if I did want a girlfriend, it would be you

C'est beau. Et en même temps ça fait mal. Je m'y attendais, alors les protections étaient posées. Mais quand même.
J'y pense un peu trop à mon goût. Au lieu de réfléchir, j' pensais. Au lieu de les écouter parler, et rire avec eux, j'y pensais.
Parce que j'y ai cru, hier. La manière dont il m'embrassait, me serrait dans ses bras. Son souffle. Son torse.
Je regrette de m'être laissée entrainer.
Je me suis faite avoir, encore une fois. Et je le savais.
J'aurai voulu le voir, après l'exam. Même si j'aurais été génée. Je n'aurai pas su où l'embrasser, la distance entre nous deux, ce que je peux lui dire. Toutes ces choses connes, auxquelles on ne pense jamais. Sauf dans ces cas là.
Tout ça me rappelle trop B. Toujours la même chose. Ils se sont passés le mot.
Au moins il a été honète avec moi, ou du moins je l'espère.
Et ce qu'il m'a dit m'a touché, beaucoup. Et je ne veux pas partir. Je ne veux pas le perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité