Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
7 juin 2006

I don't want you to ignore, I just want you to adore.

regina10b

Exactement le même scénario. Le même.
Entre ce qu'il m'a dit. Ce que je veux. Ce que je ressens. Ce que lui veut. Et ce qu'il ne veut pas. La conversation, sur msn.
Ca ne fais que depuis hier matin que je n'ai pas de nouvelles, avant hier soir que je ne l'ai pas vu, et je me sens seule. J'espère toujours. Et je sais qu'il sera là ce soir. J'ai peur putain. De ce qui peut se passer. Ou ne pas se passer. Peur de le voir. Et j'espère, en même temps.
Tout est à l'identique.
Et B., comme toujours, lui et ses grandes promesses. La blague. Il ne comprend pas. Pas d'efforts. Rien. Néan totale. Et entre ce qu'il me dit, et ce qu'il fait. On dirait deux personnes différentes. Il sait prendre du recul sur lui même, mais changer non. Je sais que je le verrais ce soir. Je ne vais pas lui en parler. Arrêter, parce que ce sont des paroles en l'air. Il n'en a strictement rien à foutre. Il se barre l'année prochaine, il ne me verra plus. Réglé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité