16 juillet 2006

Beautiful day without you

royksoppmedlueogcaps

Il s'amuse avec moi, me fait courir, puis m'arrêter. Mon coeur fait des bonds. Et je pense à lui trop souvent. Logiquement, j'aurai du passer à autre chose. J'y étais même pas loin, et j'y ai cru. Mais j'ai choisis de partir à Londres, j'ai choisis d'aller chez lui. Il faut vraiment être maso. Et je sais que ça va déraper, et ça va faire mal, ensuite. J'me détruirai à petit feu, pendant quelque temps, mais tout en gardant ce bon vieux sourire hyprocrite. Parce qu'on m'a prévenu. Mais trop tard. Et puis, de toute façon, j'y serai quand même allée, malgré ce qu'ils auraient pu me dire. Alors j'espère un peu être déçue par lui. Que l'image qu'il me reste ne soit qu'un mensonge que je me suis créé, et qu'il ne soit pas tout aussi bien que je le pensais, ou qu'il soit mieux sur certains points. Le genre de point où il faut être loin de la perfection pour me plaire, pour rajouter du piment, de la peur. Mais au fond de moi, je me doute bien qu'il n'aura pas changé. Qu'il sera fidèke à mon souvenir, et que je repartierais de ce week end humiliée, sûrement, et le coeur en mille morceaux.
Car oui, je le sens bien, je n'en suis pas loin de ce qu'on appelle l'amour. Et j'aovue que je m'en serais bien passé. Surtou avec lui. Surtout en sachant que ça ne mènerait à rien, tout simplement car rien ne sera amorcé. Parce qu'il est volage. Parce qu'il habite loin. Parce que je ne pense pas être celle qu'il lui faut.
Alors je me fais mal. J'écoute Röyksopp et je pense à lui. Je regarde Lost, et je pense à lui. Je vois K., et je me dit qu'un jour j'arriverai à être pareil. Je dois me dire qu'en changeant, ça pourrait changer entre nous. Même si une partie de moi, ma tête surement, sait que non. Mais je n'essaie pas de me convaincre, car il me faut une motivation, et aboutir enfin à ce que veux être. Alors j'ai cette photo, souvent sur moi. Cette photo d'il y a 4 ans déjà. Et j'ai lui. Et je persévère, et espère aussi.
Espérer doit être mon plus grand défaut. Car même quand mes espoirs se réalisent, c'est pour qu'ils s'écroulent encore plus violemment, juste après. Et pourtant je reste optimiste. Je garde ce sourire. Je me relève le plus dignement possible.

I WANT A PERFECT BODY
I WANT A PERFECT SOUL

Posté par Ludes à 01:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Beautiful day without you

Nouveau commentaire