Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
29 juillet 2006

I was just so happy in you boxers and you t-shirt

Lily2

Putain putain putain putain.

Il commence à me manquer sérieusement. Ca commence à faire mal dan la poitrine, le soir, quand j'y pense. Y'a les yeux qui s'humidifient un peu, sans que ça coule. Mon coeur n'est donc pas totalement gelé. Msn ne suffit pas. Le téléphone non plus. J'ai besoin de rire avec lui, en face. De le prendre dans mes bras. De le voir. Savoir qu'il n'est pas à 800km de moi. 800 ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'vais pas dire que je regrette de m'être attaché à lui, que j'aurai pas du. Parce que c'est faux. Je ne regrette pas du tout. Et notre amitié est loind 'être quelque chose de mauvais, de mal. Mais cette distance putain. C'est ça qui est mal. Qui fait mal. Et me dire qu'elle va encore grandir l'année prochaine, ça n'aide en rien à supporter tout ça. Parce que ça va durer. Parce ce qu'on ne se verra que périodiquement. Parce que c'est pas ce que je veux.
Je peux espérer que dans un an, il y aura plus d'espoir. Qu'on sera au moins dans le même pays. Que la distance se sera rétrécie. Mais j'en doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité