23 mai 2006

Girls & Boys

J'ai enfin réussi à prendre du recul. Certains évènements. Des choses vues ou entendues. Et au final tout est au mieux. Il n'est pas très net, sur certains points. Il est un peu comme J. Pas étonnants qu'ils s'entendent si bien. Le genre de mec qu'il vaut mieux avoir en amis. Jamais plus. Sauf que les raisons sont différentes. Je ne veux pas être un putain de moyen pour lui. Et je pense qu'il me respecte. Et qu'il s'est contrôlé, pour ne pas gâcher le reste. Enfin, c'est ce que je veux croire bien sûr. Mais il sait qu'il aurait... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2006

Gimme a cuddle

Ca m'énerve, la manière dont ils agissent tous ici. Toujours pareil. Tous les mêmes. Promesse de passer. Et toi t'attends, comme une conne. Toute une après midi. Toute une soirée. Et jamais ils viennent.Ils oublient, tout le temps. Surtout lui. Ma tête doit pas lui revenir. Enfin, quelques fois l'alcool aidait à ce qu'il oublie. Il est Anglais hein... Je suppose donc que je ne le verrais pas. Ni ce soir, ni demain. Juste mercredi soir. Et encore... il m'oubliera une fois de plus.
Posté par Ludes à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2006

Big infatuation

Ca fait du bien, de se poser un peu.Respirer autre chose que de la fumée de cigarette. Boire de l'eau. Du calme dans les oreilles.En pyjama, à trainer dans l'appartement. J'ai du boulot, pleins de boulot. Mais j'me sens pas de le faire, pas maintenant. Je laisse ça pour demain. Ce soir c'est repos. J'aimerai bien le voir, qu'il descende. Mais je sais que non. Sûrement pas en ce moment. J'arrête de le harceler. Ca me repose moi aussi. Je sais qu'il bosse, bosse et bosse encore. Il a tellement de boulot, et je me dis que dans 3 ans,... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2006

My heart is out of bounds for you

Avec du sommeil, tout va toujours mieux. Et avec un réveil pareil. Rien ne peut aller mieux. Et ce mail aussi. Je me demande souvent ce que je ferai sans elle. Je crois bien qu'elle est la personne dont je suis la plus proche. Elle est un regard extérieur à tout ce que je vis. Et puis, elle a l'expérience. Et là ce coup de fil. La première chose que j'ai pensé c'est quelque chose du genre "merde, j'aurai pas du lui envoyer ce mail". Parce que je voulais pas qu'elle s'inquiète pour rien. Ce n'était que passager, cette... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 12:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2006

She'll never take you to giddy stratospheres that come from your fears

Mon état s'arrange pas. Il y a eu ce pub, avec ce serveur, et elle. Bouillante. La facilité. Elle n'en cherchait même pas, et d'un coup, elle en a besoin. Je ne dis pas qu'elle le fait parce que je le fais. Ou plutôt parce que j'en cherche un. Mais. En fait si, c'est ça. Et le pire c'est qu'elle va réussir, et moi échouer. Le pire c'est que j'ai l'impression de valoir mieux qu'elle, mais qu'elle me surpasse sur tout.Alors je suis partie. La fatigue. Quel beau prétexte. Toujours le même. J'aurai pu rester, mais la voir me bouffait de... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 01:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2006

Wake, from your sleep

J'écoute Exit Music (For A Film) de Radiohead. En boucle. Je suppose que ça veut dire que je déprime non ? Vu comment je me sens, là maintenant tout de suite. Je pense vraiment que oui. Cette soirée ne m'a pas fait le plus grand bien, loin de là. J'ai ce quelque chose, dans l'estomac. Ce serrement, cette nausée. Et je doute que ce soit à cause de la bière. Il n'y a pas eu assez de bouteilles pour ça. Et puis, les insomnies reviennent. Je le sens. C'est le début. Se réveiller, après trois heures de sommeil. Et se retourner dans son... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 11:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2006

Fake palindromes

C'était pas la soirée que j'espérais. Sauf pour la fin. C'était la soirée à laquelle je m'attendais. Sauf pour la fin. Je lui ai dit, comment j'étais. Pas des plus sociable. Il m'a pas crue. Je sais pas ce que j'ai ici. Un gros blocage, sur les filles. C'est elles dont je me sens le plus proche, d'habitude. Je suis la bonne copine confidente. Et ici, ça passe pas. Elles m'ennuient. Je les trouves sans goûts. Pour la plupart. Ici, cette vie, c'est l'opposé de ma vie en France. Les gens que je fréquente, tout ça. Ce film, qui m'a... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2006

Still waiting.
Posté par Ludes à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2006

I just want to be a sweetheart

Je suis terrorisée. A l'idée de lui donner. A chaque fois, je prends mon courage à deux mains. Je monte. A chaque fois personne ne répond. Alors je redescends. Le paquet toujours en mains.Je ne sais pas pourquoi j'ai si honte de lui offrir ça. Je déteste offrir ce genre de cadeau. J'aurai préféré lui offrir un beau bouquin, de photographie. Mais c'était trop compliqué. Trop de questions. Et la carte. Cette après midi sera la bonne. Ou la mauvaise. Je me fais toujours pleins de films, dans ma tête. S'attendre au pire. Mon côté... [Lire la suite]
Posté par Ludes à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2006

Lust in the movies

I knew it.Everything is ok. Paranoiac paranoiac. Stop it. Cette soirée a été une expérience. Une occasion pour cette bouteille aussi. J'avais prévu de la boire pour ça. Et je n'avais même plus l'espoir que je pourrais. Et puis il y a eu cette sortie. Ce parc. Eux. Et là j'ai vu à quel point j'étais à côté de la plaque.
Posté par Ludes à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]