Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
24 mars 2006

You Fucking Love It!

regina8b

Ca me bouffe. Cette future séparation.
J'y pense beaucoup en ce moment. Je sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce qu'il est parti, pour le week end, et que je me sens vide. Et seule. Et les vacances qui arrivent. Un mois loins l'un de l'autre. Ensuite, dernier semestre. Court. Et la séparation. La vraie. L'Espagne pour lui, et moi ici.
J'imagine mal ma vie l'année prochaine, sans lui à côté. J'ai peur du changement.

Et puis il y a l'autre, là. Il m'a fait miroité tant de chose. Et j'y ai cru. Je ne les ai pas encore vues.
Je savais qu'il se foutait de moi, pour l'histoire du petit coin tranquil. L'éternel jeu, auquel on joue. Des baisers qu'on prétent innocents. Sous entendus.
La parade.
Oui c'était il y a une semaine. Et je ne le vois pas tant que ça.
Mais c'est le genre de trucs qu'on veut vite. Très vite.

- - - - - - - - -

Mon blog est donc ouvert, de nouveau. Le cinquième, déjà. Enfin, le premier on peut l'oublier. Le quatrième donc.
Celui-ci restera anonyme, secret, tout ça. Même s'ils ne le restent jamais longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
They made a statue of us.....
Publicité
Sailor Boy
Publicité