Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
2 mai 2006

Walkin' the black dog

dave

Il n'y a toujours pas eu cette discussion. Juste un vague début. Mais rien de bien concret. Résultat je ne sais toujours pas. Enfin si je sais, mais je voudrais confirmation. Et puis il y a eu mercredi soir. Lui et son cardigan. J'avais honte, pour lui. Mais il paraîtrait que ca devient fashion, le cardigan version vieux papi. Et puis il y a eu le coup du chewing gum. Le dérapage. Et ensuite tout était bien. On riait, et on dansait comme des cons. Je tentais de lui faire enlever son cardigan. Sans succès. Et maintenant certaines personnes me posent des questions, ils veulent savoir. Et je sais pas quoi dire. Parce que je ne sais même pas tellement ce qu'on est l'un pour l'autre.

Heureusement il y a eu ce concert, et ce week end, de retour dans ma patrie, pour prendre du recul. Comme à Paques, mais version plus rapide. Et je me suis apperçue de ne pas tellement savoir moi même. Et c'est pour ça qu'on doit parler. Mettre au clair. Car j'en ai marre de ce putain de brouillard, de lui jouant avec moi. J'y pense tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité