Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
31 mars 2006

Surprise me !

279174763_l

Rien ne se passe comme prévu. Mais pour une fois c'est mieux. Oui tellement mieux. Ma soirée d'hier était...parfaite. Oui. D'abord voir D. et J. autour d'un bon repas. Profiter des derniers instants. Profiter. Et puis ensuite, prendre son courage à deux mains. Deuxième partie de soirée. Des fous rires. Des sourires. Jolis selon lui. Danser. Un calin. Du thé. Un nuage de lait et un sucre. De la musique. Propositions. Parler parler parler. "Do one pal !". Tout un art. Rougir surement, j'en suis même sure.
Un nuage de papillons dans le ventre quand j'y repense. J'aime cette sensation. Pressée de rentrée, et je ne suis même pas encore partie. En esperant qu'il n'oubliera pas. Pas comme ce matin. Je ne l'ai même pas mal pris, qu'il ne vienne pas. J'aurai aimé. Qu'il me réveille. Doucement ou brutalement. Avec lui je pencherai plutot pour brutalement : la lumière qui s'allume et la couette qu'il arrache d'un coup. Et des rires. Mais non. Et je ne lui en veux pas.

J'ai commencé mes bagages. J'ai rangé. Et un peu nettoyé. Je guette, j'avoue, le moindre bruit de porte. Je meurs d'envie de monter. De le voir. Mais je ne veux pas, je ne cederai pas.
J'ai peur de partir. Que tout change quand je revienne. Que je change. Mais je ne peux pas y faire grand chose. Just wait and see.

Dans mes oreilles : Kings Of Leon - Youth And Young Manhood 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité