Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
31 mai 2006

All i want to know is why you're not leaving.

longblondes2

Des retrouvailles, coupées directement par des adieux.
Juste trois heures avec elle. Mais putain ça fait du bien.
Et puis il y avait ces groupes. Ces gens. Je me serais crue de retour à Paris. Un petit apperçu de ce qui m'attend à mon retour.
Et cette chanson. Oh putain. Le genre de chanson qu'il ne faut pas écouter, quand t'a le moral dans les chaussettes. Celle qui fait couler les larmes toutes seules. Hier j'étais plutôt l'opposé. Alors ça m'a juste pincé le coeur. Et j'me suis contentée de trouver ça magnifique.

Ce soir, ça va être grandiose.
Triste aussi. Enfin après coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité