Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sailor Boy
29 mai 2006

Dry your eyes

Yeah but you will see him again.. u wont see me again..

Deuxième claque, en pleine gueule. Et tout ça en deux jours. Un par un je les perds. je me demande qui ça sera demain ?
L'année prochaine sera tellement... différente. Quand je suis arrivée je ne connaissais personne ici. Je me suis fait une vie. Et là, elle se détruit petit à petit. Et l'année prochaine, il ne m'en restera que quelques bouts. Et des souvenirs.
Oh putain, cette semaine sera éprouvante.

Londres, mardi. Ma soeur, la musique. Et du chocolat.
Mercredi, club. Alcool. Beaucoup d'alcool.
Vendredi, idem.
Et samedi, le départ. Les pleurs.
Le soir, house party. Sculptures de glaces. Et alcool, encore.
Oublier.
Solution provisoire, mais efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sailor Boy
Publicité